Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le capitaine Pôle et son jardin des sons
17 juillet 2011

Un marché d'Echallens réussi

Grâce à ma grosse remorque j'ai pu chargé mon matériel et m'installer sur la place de l'hôtel de Ville dans un coin un peu retiré. Je m'attendais à devoir lutter avec la musique diffusée dans les hauts-parleurs, le sculpteur à la tronçonneuse (très sympa...www.didier-schmid-sarl.ch/ il va peut-être me creuser un tronc afin que j'en fasse un tambour géant) et la musique du clown (très sympa aussi www.pifleclown.ch) ... finalement tout s'est bien passé et j'ai pu donner 3 animations à 10h-11h-13h.

Un grand merci à M. Vincent Mercier de www.echallens-tourisme.ch qui m'a engagé et soutenu de façon très professionnelle.

Les enfants ont été très performants et magnifiques.

DSC_0698

Publicité
Publicité
Commentaires
Le capitaine Pôle et son jardin des sons
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 400
Publicité